• Des croquis en cours, c'est pas bien !

     

    C'est pas bien c'est vrai, mais celui ou celle qui a jamais dessiné en cours me jette la première pierre ! Ah ouais je t'ai cloué le bec là hein ? hein ? HEIN ?! *pan*

    Nan mais sérieux, avoue qu'c'est chiant quand même. Surtout quand on fait du commentaire composé en français, y'a pas plus casse-couill*. Et puis moi dans la vie j'veux dessiner, ça me sert à que dalle de savoir que "vow" ça veut dire serment et que ce putain d'empereur de Rome de mes deux a été un bâtard pendant tout son règne et qu'il a tué sa poule. Mais en même temps faut pas que je foire le bac de français à la fin de l'année, donc du coup j'ai pas le choix, faut que ça m'intéresse. Putaingue. Et en plus j'ai foiré le premier dessin, mais bon c'est avec les échecs qu'on réussit putain. Retiens ça.

    Des croquis en cours, c'est pas bien !

    Des croquis en cours, c'est pas bien !

    Des croquis en cours, c'est pas bien !

     

     

    Un jour j'ai dit à une fille de Terminale qui fait du droit en option, qu'elle était dans le droit chemin ! Haha. Ha. Ha. Laule.

    « Des croquis 'u'Dessiner c'est la vie '-' »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 22:24

    Salut =)!

    J'adore tes dessins, moi quand je dessine en cours c'est pas aussi "travaillé" x)!

    En tout cas bravo, ho et j'aime bien ton humour "de merde" comme tu dis dans ta description ^^! Et aussi la façon dont tu écris ,je trouve ça ... Je sais pas,j'aime bien x)!

    A bientôt =D!

     

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:21

    Lut' ! Bien ou quoi ? La famille, les amis, ça roule ?

    Et bah écoute ça fait plaiz' un commentaire aussi beau putain ! Carrément j'te fais un câlin virtuel et tout !

    "moi quand je dessine en cours c'est pas aussi "travaillé" x)!" T'as vu ça montre bien le sérieux de mon implication en cours ;) (non mais voilà c'est chiant quoi). La plupart du temps j'en profite pour étudier des expressions ou des poses, quand le blabla m'intéresse pas. (A ne pas reproduire hein, je suis le plus mauvais exemple :d).

    Et aussi contente que t'aimes mon humour de mierda ! Moi qui croyais que ça allait pas faire l'unanimité (mais j'm'en branle un peu en fait donc bon), je suis agréablement surprise ! J'espère que t'aimes tout autant les racontages de vie, parce que je risque de le faire pas mal x)

    Merci de ton intérêt et n'hésite pas à faire des critiques ou autre, et à revenir très beaucoup souvent comme j'aime si bien le dire !

    Bisou virtuel ! ;3

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:30

    Pareil j'adore *o* J'aimerais bien arriver à ton niveau un jour ! =D j'adore celui du milieu (bien qu'ils soient tous super!) il me fais penser au joker ^^

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:57

    Oh God ! Triple-câlin virtuel gros !

    Mais faut pas trop me gâter hein, je risque de prendre la grosse tête ^^ (Mais bon quel être normalement constitué ne serait pas flatté par autant de gentillesse, mmh ?).

    En tout cas wesh comment vous êtes trop méga sympas ! J'en suis toute émue et tout, du coup vos commentaires me motivent bowdel de mewde !

    "J'aimerais bien arriver à ton niveau un jour ! =D" Sérieux ? Genre t'as dit ça du plus profond de tes boyaux et tout ? Et bah saperlipopette ! J'y crois pas là :0 Je pense pas avoir un niveau si exceptionnel, mais j'ai suivi une recette pour y arriver : Pendant chaque temps libre tu dessineras (ouais en mode Yoda et tout t'as vu). Mais pendant au moins une semaine tu flemmarderas et te démotiveras. Tous les jours ton entourage tu observeras.

    Et comme dirais je sais plus qui dans Eyeshield 21, c'est 99% d'efforts et 1% de talent ! (remarque vu mes débuts, je pense qu'il y a même pas 1% de talent XD).

    Donc voilà, motivez vous les gens ! Ce qui est bien dans le dessin c'est que tout le monde peut bien dessiner ! Contrairement au piano et toutes ces merdes des asiatiques, on voit pas de prodige en dessin à 2 ans et demi ;)

    Bisou virtuel à toi aussi Comixia ;3 Come back again and again !

    5
    Jeudi 5 Mars 2015 à 00:13

    Aaah tu peux être sur que je reviendrai ! ;D et merci pour tes conseils! :D chuis encore plus à fond maintenant  ;D

    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:00

    Wah comment elle dessine bien les visages de gars. Wah comment elle dessine bien les cheveux courts. Wah comment elle dessine bien les armes.

    Wah comment tu as un trait net, doux et précis! :) J'ai encore trouvé un génie du dessin sur Ekla! ^^

     

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:34

    Wah, comment qu't'es trop une gens gentil et tout ! Bah écoute je suis pas du tout un génie du dessin mais ça me fait quand même plaisir que tu le penses ^~^ ça montre que mes efforts ont porté leurs fruits au moins ahah

    N'hésite surtout pas à donner un avis constructif delamorkitu, genre si tu vois un truc qui cloche sur un dessin ;)

    8
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:43

    Ok, quand j'aurais un peu plus de temps je me ferais un plaisir de commenter. ^^ surtout que tu as un registre différent du mien alors ça me change un peu! :)

    Yop, je suis Aki, enchanté, je dessine également beaucoup en cours, héhé x') J'avais laissé mon blog de dessin fermé pendant longtemps, et maintenant que j'ai ré-ouvert je m'amuse un peu à chercher d'autres blogs de dessin, ça m'encourage à progresser ^^

    9
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:54

    Héhé, quel dessineux décent n'a jamais gribouillé en cours ? ;)

    Moi aussi j'aime bien voir d'autres blogs de dessin, l'évolution de leur auteur, leur racontage de vie itou itou. C'est pour ça que bah, je fais pareil. ('-') Et pis ça occupe, et ça te motive à dessiner pour rassasier les gens kôa. Et à avancer dans les projets, toussa toussa. En tout cas j'suis pas déçue, c'est kiffant d'avoir un blog ;) En plus bah j'aime bien discuter avec vous quoi, connaitre d'autres expériences, d'autres dessineux dans l'âme.

    Peut être que plus tard je ferai une page Facebook, paraît que c'est très à la mode.

    Bwef en tout cas baisse pas les bras, reste motivey et déterminey ! Je vais jeter un coup d’œil à ton blog ;)

    10
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:02

    C'est clair, la moitié de mes dessins ont été faits en cours! o_o Et redoubler m'aide à dessiner. (et dessiner m'aide à redoubler...)

    Haha, je dois avouer avoir aussi fait des dessins uniquement pour rassasier mes visiteurs. x'D

    C'est vrai qu'on finit par se créer une petite communauté et tout, un groupe de potes artistes, mais malheureusement toute cette petite vie virtuelle prend aussi beaucoup de temps... :') personnellement, j'ai fait mon blog juste parce que je cherchais un moyen universel de stocker mes dessins, comme ça pas besoin de les garder, tout le monde peut les voir.

    11
    Mardi 17 Mars 2015 à 16:37

    wow,ils sont trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3  Ok,faut qu'je calme ma joie,mais c l'effet que tes dessins me font!! ;)

    Tu dis que t'es pas un génie du dessin??????? Mais arrête de te sous-estimer!!!!

    biz virtuelles ^^

    12
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:24

    Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ;) Mais tu sais que tu peux aussi critiquer négativement, hein !

    Hm, t'as du voir bien peu de bons dessinateurs pour dire que je suis une génie du dessin x) Vas juste faire un tour sur cqfd, cfsl, MSF, DA, et après tu te rendras compte qu'à côté de certains, je suis une crotte de moustique ^^

    13
    Mercredi 18 Mars 2015 à 15:39
    Ha ben moi je pense pa que tu sois une crotte de moustique!

    Ok:une critique négative:ils sont tro parfait!!!! Voilà,contente?! X)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :