• Échec échec échec putain

     

    Salut toi. Ça roule ? Moi pas trop. T'sais le lycée ça me fait chier en ce moment. Et savoir qu'y a le bac  dans trois mois ça arrange pas les choses. En plus putain demain j'ai 17 piges, t'imagines ?! La moitié de 34 balais ! Ça passe vite.

    En tout cas j'ai pris des résolutions : pas de gosse avant 40 piges (et pis toute façon jvais adopter un japonais) et puis résoudre un jour les mystères de l'univers. Hum,  ouais finalement nan,  je vais laisser ça aux pros.  

    T'as vu le titre j'imagine. Et là tu te demandes pourquoi je l'ai écrit. Bah j'vais t'le dire. Parce que tous mes dessins en ce moment sont des putain d'échecs. T'sais j'suis dans ma période "T'façon jsuis qu'une merde,  j'sais pas dessiner." Du coup bah tout ça c'est pas très productif. Vazy j'espère que le côté combattant de mouà il va revenir. Bah au pire j'irai le chercher avec ma kalash mais bon...

    Ah j'ai mis un dessin de quand j'étais en cm2 aussi.  J'ai envie d'en faire un biforre/afteurre. C'était mon illustration pour le poème "Le Dormeur du Val" de Rimbaud, j'sais pas si tu connais. Toute façon si tu connais pas c'est que jdibskabsibd quoi.

    Bref, sinon wallah vous êtes des gros sadiques de cocher la case "tous les deux jours" pour les publications. Donnez moi un peu de repos, merde !  (Nan je déconne hein tu mets c'que tu veux).  

    Échec échec échec putain

     

    Bon bah désolée hein, c'est pas vraiment de la qualité là, mais je vais tout faire pour reprendre du poil de la bête, me faut juste un peu de carburant là. Et on va se quitter avec la traditionnelle blague de merde hein :

    Alors comment appelle-t-on un Ratata avec une mitraillette ? ... 

    Un Ratatatatatatatata..tata..tata..ta..ta. .haha. .Ha. laule. Écoute j'avais prévenu que c'était une blague de merde hein.

    « Dessiner c'est la vie '-'OST »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:12

    Mais qu'est ce que tu nous dis la twa ! c'est loin d'être un échec j'te l'dis ! ^^ Si tes dessins sont un échec Ben je jette les miens à la poubelle Hein ^^

    Bref moi c'ui que j'aime bien c'est avec les trois têtes, y'est pas mal du tout ^^ pour celui juste au dessus j'ai l'impression que les proportions sont pas très bonnes, fin je crois en tout cas :)

    Ah et le plus important : Joyeux Anniversaire !! ^^ Tient un p'tit quekchoz Pr twa : http://nes96dessins.eklablog.com/pour-aliam-a115042912

    Je sais pas si ça va t'plair mais c fait d'bon cœur ;p

    Sur ce, je retourne à mes maths ;p

    Ah oui et j'adore la nouvelle apparence du blog, ça lui va comme un gant ! ;p

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:21

    Si c'est des échecs ;/ j'arrive même pas à dessiner des poses crédibles j'suis patétik ! Faut que je m'entraîne là dessus...

    Merci pour les trois têtes, moi je trouve qu'y'a rien de spécial dedans x) je l'ai fait en regardant les Simpson xD

    Ohhhhhh merciiiii ça me touche trau trau ~*~*~ c'est trop nhdizdeuezzekrz et huezhduz et encore azdsqdjdsjd Évidemment que ça me plaît zjdizdijzdzd j'en perds mon latin ! Bisou bisou bisou bisou bisouuu~~

    Naooon, ne retourne pas à tes maths, ne t'en vas pas du côté pythagorien de la force ! Reuviennnnnn

    Merci pour l'apparence, c'est pas tout à fait au point encore, et si y'a des trucs que tu penses que je pourrais améliorer, dis le moi surtout ;)

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:17

    Mais non tkt ! ^^

    De rien, happy que ça te plaise ! ;)

    J'aimerai bien ne pas y retourné mais j'ai partiel de math de 4heures Samedi --" Ah je sens que je v mourir et que je vais passer la moitié du temps a gribouiller un dessin sur le brouillon ;p

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:16

    Haha les DST le Samedi, moi aussi je connais ça... C'est tellement chiant de devoir se lever tôt un début de Week end tout en sachant que t'as un gros contrôle qui t'attend :d

    5
    Mercredi 18 Mars 2015 à 15:22

    ouai j'avoue c'est pas évident du tout ^^" surtout quand t'as les gens de ta famille qui dorment encore ;p

    6
    Mercredi 18 Mars 2015 à 15:32

    Oh ça encore je m'en fous, comme ça je partage ma souffrance avec eux :D (Quoi ? Moi ? Sadique ? Meuh noon~)

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:02

    mdrr ^^ moi ça me donne juste plus envie de dormir ou alors de tous les réveiller lol ;p

     

    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 22:59

    Ah j'aime trop le troisième dessin ! Sinon bravo, les proportions et tout tu maîtrises !

    Ouah j'ai l'impression de voir mon cahier de poésie de primaire ! Avec les montagnes coloriées à l'arrache XD

    9
    Lundi 20 Avril 2015 à 23:28

    Ouais je suis d'accord avec Onamir tu maitrises grave les proportions ! Je suis super impressionnée ! J'espère que tu as repris du poil de la bête depuis ces post ^^

    J'aime bien les trois visages aussi je les trouve top ! Je ne saurais dire pourquoi mais j'aime bien la scène de cimetières (glauque ? Moi ? Pas du tout XD)

    Hey moi aussi ils ressemblent à ça mes dessins enfin quand je les faisais XD

    10
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:03

    Je maîtrise les proportions, sérieux ?... Pourquoi je vois pas les choses du même oeil que vous, moi ? XD genre moi je vois toujours des défauts dans mes dessins... mais c'est vrai que ces temps ci je m'améliore pour ce qui est des proportions ! Je vous conseille d'aller faire un tour sur artists.pixelovely.com, c'est vraiment bien comme site !

    Z'avez vu, ils étaient pas fameux mes dessins en primaire hein x)

    11
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:13

    Ça doit être parce que tu es trop exigeante envers toi-même, essaie de voir tes dessins d'un autre œil. C'est cool si tu t'améliores ! Ahaha c'est un site en anglais... Comme je suis douée dans cette langue... XD

    Je crois que c'est comme ça pour tout le monde ;)

    12
    Vendredi 24 Avril 2015 à 21:03

    Mais c'est bien de voir les défauts ! Comme ça après tu peux les corriger. Que quand tu les vois pas bah... voilà quoi. Ah merci ce site est super cool ! (je t'aide Yume si tu veux :p )

    Ouais j'ai l'impression que tous les cahiers de poésie de primaires au MONDE se ressemblent ._.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :