• In the arms of an Angel~ Fly away~ from here~

    Re coucou !

    Hier Yume chan m'a proposée de faire le paysage que je voyais depuis ma fenêtre. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Mais je vous poste deux croquis bonus aussi : le deuxième croquis a été fait dans un parc près de chez moi, et le troisième, c'est ce que je vois quand j'attends le bus devant mon lycée xD (ouais bah un jour il venait que dans 30 minutes et jme faisais chier donc voilà...). Mais je l'ai pas fini parce que.... parce que. C'est tout.

    en fait c'est une terrasse qu'il y a derrière ma fenêtre ^^ 

     

    Donnez moi d'autres idées de dessin please ! 

    « Hello, is it me you're looking for~Le bac putnsidhzd »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 22:44

    Tu te débrouilles bien pour les paysages urbains je trouve. Sympa le parc :> Haha le panneau du sens giratoire XD

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 23:13

    Oh merci :3 je trouve que mes paysages sont encore un peu plats, il faut que je m'améliore en perspective ;) les croquis d'observation sont bien pour ça ^^ 

    Ah t'as remarqué le panneau ? XD

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 23:17

    Oui le parc est peut-être un peu plat. Ouais !

    Ouais je suis en plein code en ce moment XD je les repère direct XD

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 23:20

    J'sais pas comment améliorer cette platitude (ouais bon néologisme hein !). Peut être en utilisant une perspective atmosphérique ? Jeu sais pas ;_; jvais refaire un tour au parc je pense B)

    Ahh le code ! Je vais le passer aussi. Je sais pas quand B| c'est dur ?

    5
    Vendredi 24 Avril 2015 à 23:44

    Très bonne idée la perspective atmosphérique ! C'est vrai que maintenant que je vois de nouveau le parc, je trouve qu'il ferait plus "fini" si il y en avait ! Essaye ça :)

    Bah j'ai commencé y a pas longtemps (enfin si mais comme je suis à l'internat et que j'y vais du coup que le samedi, bah j'ai l'impression de jamais y aller) mais c'est pas très compliqué. Il faut en faire pas mal et ça finit par rentrer. Et surtout prendre conscience de ce que tu apprends quand t'es sur la route. Enfin ça, ça se fait tout seul. On a parlé des sens giratoires l'autres jour, c'est pour ça que j'ai vite vu XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :