• Je commence enfin une Béidéi

    Yo, j'ai pas envie d'écrire aujourd'hui donc voilà. Prout.

    bon ok j'vais quand même écrire un peu vous faîtes chier hein...

    J'ai réessayé une p'tite colo de merde à l'ordi.

    Et voilà mes pages au crayonné, désolée si on voit rien c'est que j'appuie pas du tout en fait... Donc en dessous j'ai pris une photo des trois pages.

    Ah et puis j'ai fait un château de cartes à 7 étages et j'me sens trop puissante wallah.

    « La colo numérique...Achats cools + dessins cools »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 16:50

    Whoaaa, cette colo *0*! Elle est super, c'est super doux, tu te débrouilles super bien =)! T'utilises quoi comme tablette graphique? (désolée si la question a déjà été posée ^^'!)

    Dommage qu'on ne voit pas trop tes planches, elles ont tout de même l'air très belles yescool

    En tout cas, bravo pour ton château de carte, tu dois avoir une patience de fifou '-'!

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:29

    Salut Avanise !  :) merci pour tes compliments ^^ Perso je trouve cette colo un peu pourrie mais bon x) 

    Ma tablette c'est une Trust (sisi y'a d'autres marques à part wacom, c'est incroyable non ?) Et franchement j'en suis plutôt satisfaite ;) y'a pas mal de niveaux de pression, le line est joli donc vouàlà. Par contre niveau services après vente, et paramétrages c'est la merde donc juste pour ça je conseille les wacom. Mais bon la mienne marche encore donc je la change pas ^^ de toute façon je dessine pas beaucoup sur numérique donc je m'en fous en fait. 

    Ouais on les voit pas trop, j'appuie vraiment pas du tout parce que si à l'encrage le crayon est trop appuyé, c'est la merde pour gommer ^^'

    Ah non mais ce château de cartes m'a raccourcI ma vie de quelques années xD j'allais mettre les des dernières cartes tout en haut et bim... c'est tombé. J'ai presque chialé après tout le temps que j'ai passé dessus OwO et comme une teubé j'ai pas lâché l'affaire après x)

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 22:24

    De rien^, ils sont tous honnêtes '^'! Arrête, moi je la trouve superbe *^*!!

    Je connaissais pas (en effet, apparemment il y a d'autres marques que Wacom ;)!) , moi perso j'aimerai bien m'en acheter une mais je ne sais pas si je m'habituerai au numérique, alors j'hésite... Mais je pense m'en acheter une pas trop chère pour commencer ^^! Enfin bref,OSEF '^'! 

    Ouais je comprends, je fais pareil ;).

    Haha xD! C'et bien d'avoir de la persévérance ;D! En tout cas ça en jette , t'as bien fait de pas abandonner !

    4
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:51

    Ah bah apparemment la wacom Pen & touch ou un truc du genre elle est bien et pas très chère ^^ renseigne toi là dessus ;)

    Ouiii moi jsuis trop pairçévéranteuhhh ma gueule ! J'abandonnerai pas parce que grâce au pouvoir de l'amitié je deviendrai la plus célèbre mangaka du monnnnde ! 

    ..

    ..

    ..

    Haha

    haha

    ha...Ha

    ha

    laule.

    5
    Lundi 13 Juillet 2015 à 19:08

    Ha oui, j'en avais entendu parler, merci beaucoup, j'irai me renseigner ^^!

     

    Haha, t'es folle ,et j'adore ça x,)!

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 01:02

    OO Le château de caaartes (nanan, c'est pas le seul truc qui m'intéresse xD ) !! LEs deux dernières cartes sont les cartes de la victoires ! Y a même pas de "socle" !

    Bon, sinon, j'aime trop le premier dessin ! Et les couleurs que tu y as apportées, c'est pas mal du tout !

    Ah ouais j'avoue qu'on voit rien XD Mais j'aime trop ton style, j'aimerai bien voir ça une fois fini !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :