• Lavis éterne

    Salut salut,

    Ça va bien ? Moi bof, pour changer. J'en ai ralku du lycée, ralku des devoirs, ralku des Jean et ralku de lavis. Ouais ça fait beaucoup de trucs d'un coup. J'sais même pas pourquoi je raconte ma life, mais j'sais pas, j'avais b'soin d'écrire quelque part. Et puis de toute façon c'est mon blog alors je fais c'que j'veux d'abord.

    Tu t'es déjà posé des questions genre vraiment philosophiques ? Genre "qu'est ce que j'fous là ?" ou "Pourquoi tu m'as crée, Dieu, putain ?" ? Moi ouais. Touléjourre. Un jour j'ai regardé un film, c'est un truc du genre Les confidences de Schmidt ou La vie de Schmidt ou... Oh j'sais plus putain, tu te démmerdes. Et bah c'est un vieux retraité, après que sa femme elle a mourut, il s'est demandé "Est ce que le fait que je vive améliore la vie de quelqu'un d'autre sur cette Terre ?". Et en fait... je me suis posée la question pour moi même. Et il s'avère que... le fait que je vive ne fait ni chaud ni froid à la Terre entière laule. C'est là que tu t'rends compte que t'es qu'une merde inutile de plus aimedéairre.

    Ah à ce qu'il paraît il va y avoir une éclipse demain. Et même qu'il faut pas la regarder directement sinon bah ta rétine elle est détruite et tu deviens Daredevil laule. Mais bref tu t'en fous, donc je vais te montrer des dessins. Y'a des p'tits camarades à moi qui ont accepté de se sacrifier pour le bien de l'Humanité en posant pour que je leur dessine leur tronche. Ils ont tenu 10 minutes chacun environ mais bon, faut pas trop demander non plus hein. Et sinon y'a ma tronche aussi, c'est les deux derniers dessins. Des otopautrai. Haha.

     

    Pé aisse : celui qui trouve le jeu de mots du titre de cet article j'lui fais le dessin qu'il veut.

    « OST C'est bon, le lait au chocolat »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 14:14

    Salut ^^ eh oui c'est encore moi ;p (chui collante Hein ;) ) Alors alors mais c'est super trop bien fait ces portraits le dernier est particulièrement bien réussi j'adore ! <3

    Pour le titre, je pense que c'est un truc du genre " La vie est terne" ou "La vie c'est terne" ou a lors chui à côté de la plaque ;p

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 14:57

    hey

    alors tout d abord bon anniv en retard ^^

    après t'es portraits sont pas mal du tout, c'est super ^^

    Te pourris pas la vie avec le lycée.... c'est merdique! et je te souhaite beaucoup de courage !!

    pour ce qui est du titre je penche pour "la vie c'est terne" /enfin je crois/ et je dis que ça dépend des moments mais qu'elle peut être super aussi ^^

    gros bisous et encore courage!!!

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:21

    Salut les filles ! Déjà merci d'avoir commenté ;)

    @Nes~Chan : Collante ? Non pas du tout ;) Au contraire, c'est super que tu commentes beaucoup, ça montre que tu t'intéresses à mon Narre laule. Merci de ton compliment ! C'était assez dur de les faire, parce qu'ils bougeaient beaucoup (ces sales...!) et que j'avais pas trop l'temps. Le dernier autoportrait est plus réussi que l'autre parce que j'ai plus pris mon temps dessus ^^ Conclusion : faut pas hésiter à prendre son temps quand on dessine ! Ne jamais privilégier la quantitey à la qualitey ouèche.

    Pour le titre, t'as bon ! C'est bien "La vie est terne". Donc bah... Tu peux me demander n'importe quoi en dessin ! Mamie Aliam acceptera sans broncher héhé~.

    @Pissenly : Merci bien ;-) ça fait bizarre de se dire que l'année d'après on sera théoriquement "adultes" x)

    Merci aussi du compliment :) Mais genre t'as dit "pas mal", ce qui veut dire qu'il y a des défauts è_é Dis les mouà toud'ssuite. Même si j'ai pas trop eu le temps, ça n'excuse pas mes erreurs.

    Ouais le lycée c'est de la merde, ça j'suis bien d'accord avec toi. Surtout quand t'es dans une classe digne des STMG. M'bon... (oula j'espère que mes petits camarades passeront pas par là XD)

    C'était presque ça ! Mais sorry, Nes~Chan a été plus rapide ^^ Cey lavis. Elle peut être super oui, j'en doute pas, mais j'ai quand même eu plus de moments pourris que supers :d M'enfin Bref.

    Bisous virtuels à vous deux ! Vous me donnez du courage, jeu vous zaimeuh :d héhéhéhéhéhé hahahihihoho (hein ? J'suis bizarre ? Mais non, mais non).

    Pé aisse : Merci Nes~Chan, j'adore l'avatar ;)

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:34

    Haha ^3^ bah bien sur que je m'intéresse a ton narre comme tu dis ^o^

    Pour rebondir sur ce que vous dites, ouais c'est vrai que les cours tout ça c grave soulant, j'ai l'impression que toutes les journée sont les mêmes, chaque semaine on repasse les même cours en boucle, on se fait casser pasque on bosse pour se taper moins que ceux qui font rien et pi yen a marre quoi du coup Ben je sèche ( oui oui je suis une eleve très sérieuse ) mais bon ça on sen fou >"<

    Par contre je ne me pose pas de "questions" comme ce que je fou la ou quoi je sais pas ça mes pas tellement venu a l'esprit que ça....  yes i'm chelou ^_~ nan mais ouais chai pas trop j'ai l'impression d'avoir un but quand même sans trop me soucier de ma place pour la vie des autres fin bref assez philosopher coum' ça

    Anh chui trop forte ^0^ lol euh pour le dessin, j'aimerai que tu me dessine en version mangatisée selon l'image que tu te fais de moi d'après les coms tout ça ^_^

    Bisouxxxx a ti aussi je taimeuhhhhh moi aussi ;p

    5
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:55

    bah j ai dis pas mal, mais je les trouve très bien tes dessins, je ne pense pas être en mesure de dire ce qui ne va pas... moi j aime bien et le jour ou j arrive a faire un dessin comme les tiens je serais trop fière ;)

    courage pour tout!!!

    je vous aime aussi :P

    ps si je peux te remonter le moral Aliam....

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 22:43

    Ouhla c'est trop philosophique ! Quand je commence à penser à des choses comme ça, je finie en mode déprime parce que je m'aperçois quand faite je ne suis qu'un grain de sable dans un bac à sable et qu'un jour ou l'autre je me ferai emportée par le vent... Ok... heu... moi aussi je suis partie un peu loin. Bon quoiqu'il en soit, dis toi que les cours font chier tout le monde tu n'es pas la seule loin de là ne t'inquiète pas et que si ça te fait du bien de l'écrire, écris le autant de fois que tu le souhaites ! Même si tu as écrit cet article il y a un bail !

    Chapeau bas pour ces portraits ! Ils sont très réalistes et très bien faits surtout en considérant le temps que tu as pris pour les faire. J'ai une préférence pour tes autoportraits, je trouve qu'il dégage un "truc" en particulier le dernier que j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :