• C'est bon, le lait au chocolat

     

    Wesh,

    Ça va ? Moi ouais. Enfin, bof. Enfin, si si ça va. Enfin... *SBAAF*. Nan j'rigole, ça roule.

        Désolée de mon inactivité super trop lourde (Keukeukôa ? C'est pas français ? On s'en fout). En fait en ce moment j'étais un p'tit peu déprimée. Parce qu'en fait j'ai changé de lycée pour une réorientation, et dans ma classe y'avait ma meilleure amie avec qui j'étais tout le temps étou. Sauf qu'à cause du travail on se voit plus ;_;. Et c'est méga beaucoup dur d'aller au lycée et de plus la voir ni rigoler avec elle. Donc si tu passes par là, sache que zeu pense touléjourre à tôa ;) Mais bref, toi, lecteur lambda, tu t'en fous de ma vie. Mais de toute façon c'est mon blog donc j'écris c'QUE J'VEUX, OKAY ? è_é

        Ah, tu savais que le bus c'est super inspirant ? J'sais pas pourquoi, mais en fait, maintenant j'adore dessiner dans le bus. Ouais je sais, bon, je dessine partout aussi, mais le bus est particulièrement bien. J'sais pas pourquoi, d'ailleurs. Tout ce que je vais te montrer aujourd'hui, je l'ai fait dans le bus (sauf l'encrage qui est fait chez moi, faut pas abuser non plus). Ah, y'a un p'tit croquis fait sur ma main en classe aussi. Bah kôa ? J'me faisais chier, moi... Faut bien s'occuper, merde. J'avais pas de feuilles blanches en plus.

        Bref, sinon en ce moment je me disais "Attends, ma vieille. Tu veux aller au Japon, être mangaka et tout, mais t'as toujours la flemme de dessiner ou sinon tu t'inventes des excuses pour pas le faire. Qu'est ce que tu fous ?! Tu vas pas y aller à 40 piges quand même ?! A ce train là, t'auras même pas dessiné une putain de page en 10 ans." Ce petit monologue intérieur m'a motivée à mort, et donc dès que j'aurai acheté mon nouveau matos (genre feuilles Deleter, toussa, t'sais), je m'y mettrai ouèche ! Le truc c'est que j'arrive pas à faire les décors que j'veux. Et ça m'fais chier putain. Mais j'vais réussiiiiir ou sinon j'suis pas un hommeeeee (Quoi ? J'en suis pas un ? Ah bah merde).

        Ah et désolée, j'ai toujours pas fini le chapitre 1 de Blamy. J'avais trop de taff en ce moment (et demain j'ai un DST de Sciences sur tout le programme depuis Septembre et j'ai toujours rien taffé. La vie est belle~ Encore que ça va, c'est pas trop approfondi en L). Ah et puis dans le prochain post je mettrai ton dessin Nes~Chan ;) il est en cours don't worry my lady you see I speak English very well because I translate a lot of American musics oh yeah biiiitch.

    Pé aisse : Je sais que dans "jeune fille en fleurre", "fleurre" est mal écrit, donc te ramène pas en mode grammar nazi genre "Hanlalaaaa, moi à Noël j'vais t'offrir un Beschreeelle". Déjà, premièrement, tu te calmes, sinon j't'en fous une, et deuxièmement, c'est fait exprès, parce que j'ai toujours trouvé que "fleur" était moche. Donc vouàlà. En résumé : Ta gueule :-)

    « Lavis éterneHello, is it me you're looking for~ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:53

    Hello !

    Tous les dessins de cet article sont vraiment beaux *o* même celui fait sur ta main, il est vraiment stylé !!!! Pour la fille en fleurre elle est trop magnifique, c'est mon préféré, juste pour les cheveux, on dirai qu'il manque un morceau ^^

    Sinon dac pour le dessin, j'ai hâte de voir comment tu m'imagines ;p

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 22:20

    Je sais que tu as posté cet article il y a un mois mais j'espère que tu te sens mieux depuis x)

    En ce qui concerne tes dessins, tu es vraiment douée ! Comme quoi, c'est possible de dessiner dans le bus ! C'est peut-être bête mais j'aime vraiment la chemise dans le premier dessin, je trouve qu'elle est super bien dessinée avec les plis et tout. XD Les autres sont aussi vraiment cool surtout le fille en fleurre (je ne trouve pas que fleurre soit plus beau que fleur mais bon XD) Et j'aime bien les fringues de la fille dans l'avant dernier dessin (ouah j'ai l'air super matérialiste à m'intéresser qu'aux tenues !)

    Continue comme ça et bon courage !

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 22:46

    Ouah en ce moment je tombe vraiment sur des blogs sympas (oui, le tiens en fait partie x) ) ! J'aime beaucoup ton style ! Le regard du premier perso : j'adore. Et la coupe de l'avant-dernière fille déchire :D Bien joué aussi pour celle sur ta main ! Moi quand j'écris sur ma main ça fait des traits tout tremblottants XD

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 11:59

    Mais...mais...mais... vous êtes trop des z'amours en fait !! T^T 

    merci beaucoup pour vos avis et compliments ! Et oui Yume chan, t'inquiète pas, depuis j'ai repris du poil de la bête ;) un pitit peu du moins x) 

    La chemise ? Je pense pas qu'elle soit bien faite moi x) mais bon c'est peut être parce que je suis super exigeante avec moi même tout le temps. Mais en même temps c'est ça qui m'a permis de m'améliorer maggle ! 

    J'avoue que la fille avec la coupe chelou c'était plus un perso à expérimentation de tenues :P et ça fait un résultat assez chelou lui aussi haha

    Merci aussi Onamir ! Dessiner sur sa main c'est pas si dur :p c'est même fun. Mais après pour enlever c'est chiant ! Et merci d'avoir ajouté mon blog à ta liste des blogs sympas *-* trop d'gentillesse en tôaaaa 

    Sincèrement j'aurais jamais cru un jour avoir de si bons retours, ni même recevoir des compliments des autres sur un blog x) dès mes débuts dans le dessin (vers 11-12 ans), quand je mettais 4 heures pour dessiner un oeil (non exagéré jvous jure c'est vrai !) je me suis toujours dit que je dessinerais dans l'ombre sans jamais recevoir de compliments comme ces artistes du net qui dessinent comme des dieux x) du coup merci, vraiment, ça me fait presque chialer de joie :')

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 18:29

    Ah mais de rien x) Ouais t'as vu, mais c'est que j'aime trop ton style (ouais ça fait trop de compliments là ! )

    Ah là là, la petite minute émotion, nostalgie tout ça x) Bah voilà maintenant t'es dévoilée au monde et on aime !

    6
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:31

    Ah bah merci ! Ça me fait chaud au coeur que quelqu'un apprécie mon style de dessin x) cé tro un raive !  

    Sinon je te réponds ici pour l'autre commentaire : pour les résultats, j'ai pas gagné malheureusement. J'suis dégoûtée c'est sûr, en plus j'avais beaucoup travaillé ce perso. Mais bon... c'est la vie quoi .. ._.

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:53

    Je m'incruste dans cette minute émotion ;)

    Tant mieux, j'en suis contente !

    En tout cas moi je la trouve top ! Alors tu ne me feras pas changer d'avis x) Je pense que c'est bien de se fixer des buts, ça nous permet d'avancer ou de s'améliorer dans le dessin par exemple. En tout cas moi aussi j'aime bien ton style et je ne copie pas sur Onamir promis j'aime vraiment ! XD Certes elle a une coiffure chelou mais ça lui donne un genre.

    Ah non ne pleure pas !!! XD Maintenant tu fais parti des artistes du net qui dessinent trop bien !

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:29

    Haha Merci ^-^ c'est des gens comme vous qui font que je suis capable de continuer à dessiner.

     

     

    Mais au concours, Tpiu a même pas mis mon perso dans les 6 autres places après la première, alors que les idées étaient pas forcément très bonnes, ni les personnages suuuuper bien dessinés, du coup jme dis que je dois pas valoir plus que ça en fait... 

     

    PS : jdis pas que tous ceux après la première place ont fait de la merde, y'a de très bonnes idées mais certaines... pas tellement, c'est tout x) jveux pas qu'on me prenne pour une putain de prétentieuse

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:09

    Ah c'est mignon :) 

    Et bah c'est qu'elle a des goûts de merde c'est tout ! Moi aussi je vais aller la taper ! Et puis c'est pas parce qu'elle n'a pas adhéré à ton dessin que d'autres ne l'auraient pas choisi. Tu ne devrais pas te contenter que de son avis à elle mais de beaucoup plus de personnes après tout les goûts diffèrent selon les personnes. Et moi je l'adore ce dessin !

    Réponse au PS : non mais on sait t'inquiète, tu as le droit d'avoir ton avis :)

    10
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:58

    Ah bah de rien de te motiver :)

    Dommage pour le concours :/ Mais c'est pas grave, continue à en faire, c'est super motivant ! Mais est-ce que tu as une "critique" après ou ils te disent juste que tu n'as pas gagné ? 

    11
    Vendredi 24 Avril 2015 à 21:53

    Ouais on peut pas toujours gagner ^^ 

    Euh non pas vraiment de critique, à part qu'elle aimait bien le design du perso ^^' mais en fait j'étais hors sujet, c'est pour ça que j'ai perdu xD (ouais c'est con hein)

    12
    Vendredi 24 Avril 2015 à 21:58

    Voilà :)

    Aah ! Eh bah voilà, rien ne dit que tu n'aurais pas gagné si tu étais dans le thème :D

    13
    Vendredi 24 Avril 2015 à 22:21

    Ah ouais c'est con... Dommage peut-être une prochaine fois ;)

    14
    Vendredi 24 Avril 2015 à 22:30

    Vous inquiétez pas, Aliam-sama ne va pas se laisser abattre pour une défaite ! J'ai perdu une bataille, mais pas la guerre ! MUAHAHAHAHA (l'expression super cliché maggle xD) bad 

    ....

    hein ?

    Jsuis ridicule là ? 

    ...

    15
    Vendredi 24 Avril 2015 à 22:43

    Non pas ridicule... disons que tu es très enthousiaste ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :